Support

Support uniquement pour les clients suisses.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre Bryton ordinateur de vélo et avez besoin de l'aide de notre équipe d'assistance, veuillez suivre les étapes suivantes afin de vous assurer que nous sommes en mesure de résoudre tous les problèmes de la manière la plus efficace et la plus efficiente possible.

  1. Question technique : veuillez consulter notre site web et ses vidéos d'aide : https://www.youtube.com/@BrytonActive/videos
  2. Décrivez votre problème de manière aussi détaillée que possible et envoyez-nous votre numéro d'identification ou le numéro de série. Envoyez-nous également une photo ou impression de l'erreur, ainsi qu'une copie de votre facture d'achat.

Adresse e-mail : electronic@bucher-walt.ch

Nous traiterons votre demande le plus rapidement possible et vous remercions de votre patience.


Nous répondons uniquement aux demandes des clients résidant en Suisse.

Pour toute question ou assistance concernant les produits BRYTON dans d'autres pays, nous vous prions de bien vouloir contacter le distributeur officiel de votre pays. Les distributeurs sont formés pour vous apporter une aide compétente et le meilleur support possible.

Coordonnées des filiales :

France: Techno Globe https://velo.tecnoglobe.com/

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